WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

Optez pour des extensions kératine pour vos cheveux

Souhaitez-vous rallonger vos cheveux et donner plus de brillance et d'éclat à votre chevelure ? Nous vous conseillons d'utiliser des extensions kératine qui passeront inaperçues. La pose à chaud permet de masquer les liaisons entre les pointes de kératine et les mèches de vos cheveux naturels. Achetez dès maintenant vos extensions kératine garantie 100% cheveux naturels.

Pourquoi choisir des extensions kératine ?

 

Les extensions à la kératine conviennent à beaucoup de femmes que ce soit pour rallonger les cheveux ou pour leur donner du volume de façon durable. La technique utilisée par les professionnels consiste en une pose à chaud. Cette méthode est choisie car elle permet de masquer totalement les liaisons entre vos mèches et leurs extensions. Elle nécessite toutefois que l'opération soit faite par un coiffeur professionnel pour permettre à ces rajouts capillaires de passer inaperçus. Il est impératif que les extensions utilisées soient des cheveux 100% naturel pour qu'ils puissent se confondre parfaitement à vos cheveux. La méthode d'extensions kératine donne brillance en plus du volume et de la longueur. Essayez cette technique pour rendre sublime votre chevelure.

 

L'extension tie an dye naturelle est la mode la plus prisée actuellement. Le coiffeur professionnel utilise des extensions kératine à chaud qu'il va poser dans votre nuque. Les rajouts capillaires ont une couleur différente de vos cheveux naturels pour sortir l'effet tant attendu. La technique d'extensions kératine tie and dye est même plus économique que le fait d'aller chez le coiffeur pour colorer vos cheveux.

 

Vous avez le choix entre plusieurs gammes comme la gamme classique, densité ou encore micro-point. Elles sont disponibles pour toutes les tailles dont 40 cm, 50 cm, ou 60 cm avec environ 72 coloris. Les caractéristiques des gammes classiques, micro-point et densité se situent sur le niveau de la dimension du poids des extensions et du point de kératine. Concernant la nature des extensions, vous avez le choix :

- extensions kératine cheveux ondulés
extensions kératine cheveux lisses
- extensions kératine cheveux frisés

 

Où trouver des extensions kératine pas chères ?

Où trouver des extensions kératine pas chères ?

 

Vous pourrez trouver des mèches d'extensions kératine pas chères partout. Sauf que pour une qualité à moindre prix, les boutiques sont rares. Diversfashion propose à ses clients des lots de mèches 100% naturels d'origine indienne. Elle vous garantit alors des morceaux de kératine du type U-nail qui se fixeront efficacement sur vos mèches. Ces extensions kératine présenteront une tenue longue durée. Elles sont idéales autant pour donner du volume à votre chevelure que pour rallonger vos cheveux. Ce type d'extensions est recommandé par les professionnels pour offrir plus d'éclat et de beauté à votre chevelure.

 

Pourquoi ne pas faire vos achats dans cette boutique qui rassure des produits d'extensions certifiés 100% humain ? Vous avez une large gamme de choix dans la catégorie de cheveux lisses. Ils sont 100% naturels et certifiés cheveux humains. Il y en a de toutes les couleurs selon vos préférences partant du noir, passant par le brun, le blond, le rouge, le rose jusqu'au gris. Vous pourrez même acheter plusieurs couleurs et embellir ainsi votre mode tie and dye.

 

Les extensions kératine cheveux ondulés sont aussi présentées par lot de 25 mèches et sont certifiées 100% cheveux naturels humains. L'éventail de couleurs disponible est constitué d'une nuance entre le noir et le blanc. Pour celles qui préfèrent les cheveux frisés, les extensions kératine cheveux frisés sont présentées dans un lot de 25 mèches. La gamme des couleurs disponible pour cette catégorie est la même que celle des extensions kératine cheveux ondulés.

 

Quelles sont les particularités de la technique d'extensions à chaud ?

Quelles sont les particularités de la technique d'extensions à chaud ?

 

La pose d'extension à chaud est la méthode utilisée par les coiffeurs professionnels. Elle est très prisée actuellement compte tenu du fait que les rajouts capillaires sont presque invisibles. La source de chaleur va être utilisée pour faire fondre le point de kératine qu'il soit dans la catégorie des kératines classiques, densité ou micro-point. La technique doit être effectuée par un professionnel pour que le résultat soit impeccable. Les extensions à chaud vont être posées à peu près 1 cm partant de la racine. Elles se mêleront de façon naturelle sur les cheveux existants pour leur donner plus d'éclat et de brillance.

 

Pour faire à peu près l'extension complète d'une tête, il faut environ une centaine d'extensions kératine à chaud. Cela reste cependant un cas général, puisque le nombre de mèches à utiliser va être défini par le professionnel. Une pince chauffante est utilisée pour le chauffage de la pointe de kératine. Le professionnel usera également de protège-mèches ainsi que des protège-doigts. Pour la dépose, il faudra utiliser une pince en acier et du dissolvant. Pour finaliser votre rajout d'extensions kératine à chaud, il est impératif de procéder à une coupe pour uniformiser votre chevelure. À partir de cet instant, vous pourrez toujours lisser, boucler ou onduler vos cheveux. Il faut cependant ne pas dépasser une température de 180°C pour éviter d'altérer les nouvelles mèches.

Et si vous ne souhaitez pas encore sauter le pas, vous pouvez toujours vous tourner vers des extensions adhésives ou des extensions à froid.

Optez pour des extensions kératine pour vos cheveux