WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

Les extensions de cheveux à la kératine pour donner du volume à vos cheveux

Vous avez des cheveux plats et fins ? Si vous rêvez de redonner du volume à vos cheveux, les extensions à la kératine sont une solution envisageable. La kératine est une protéine naturelle qui compose principalement les cheveux. Les extensions nécessitent l’utilisation des cheveux humains 100 % naturels ou synthétiques. Mais, comment porter les extensions de cheveux à la kératine ?

 

Les avantages de recourir aux extensions de cheveux kératine 

 

Les extensions de cheveux kératine permettent d’apporter du volume et de la longueur à vos cheveux. Grâce à cette technique, vous pouvez rallonger vos cheveux de 40 cm à 60 cm. Il est également possible de choisir la coloration des cheveux d’extensions parmi plusieurs coloris.

Les cheveux artificiels disposent également d’une durée de vie élevée. Vous pouvez profiter de vos cheveux artificiels pour une durée comprise entre 2 à 6 mois. Cependant, la durée peut varier en fonction de la vitesse de repousse de vos cheveux. D’autres facteurs peuvent aussi favoriser sa durée de vie : la fréquence et l’entretien. Au terme des 6 mois, il est nécessaire d’enlever les cheveux artificiels puisqu’ils ne seront plus utilisables. En effet, les cheveux artificiels meurent puisque les racines ne sont pas intégrées sur votre crâne. De ce fait, ils ne reçoivent pas les mêmes apports en vitamines et acides aminés que les cheveux naturels.

 

Après avoir enlevé les cheveux artificiels, vous devriez laisser reposer vos cheveux naturels quelques jours et effectuer la même opération d’extensions kératine. Cela permettra de garantir des cheveux éclatants tout au long de l’année. Rassurez-vous, il existe des extensions kératine pas chères sur le marché pour garantir l’opération 2 à 3 fois par an.

 

Les extensions kératine pour donner du volume tiennent fermement aux cheveux. Les nouveaux cheveux sont accolés à vos mèches grâce à une pointe de kératine. Ainsi, ils ne risquent pas de glisser de vos cheveux naturels. Les cheveux artificiels seront collés mèche par mèche grâce à un élément chaud. Ce dernier servira pour faire fondre la colle de kératine sur vos cheveux.

 

Toutefois, la pose est longue puisqu’elle nécessitera plus de 6 heures en fonction du nombre de mèches. Les extensions à chaud permettent de disposer d’une nouvelle coupe et d’un nouveau type de cheveux. Les cheveux artificiels ont également l’avantage de s’intégrer parfaitement aux couleurs des cheveux naturels.

Les avantages de recourir aux extensions de cheveux kératine 

 

Quel type d'extensions cheveux choisir pour apporter du volume ?

 

Tout d’abord, il est nécessaire de trouver des mèches pour des extensions kératine pas chères. Vous pouvez acheter des mèches synthétiques ou naturelles.

 

Les mèches synthétiques sont fabriquées en traitant des fibres synthétiques comme le polyester et le silicone. Elles ne sont pas adaptées pour un usage prolongé à cause de leur fragilité. De plus, les mèches synthétiques ne résistent pas à une forte chaleur et aux frictions. Ainsi, vous devriez enlever les extensions kératine après seulement 2 semaines.

 

Les extensions cheveux naturel DiversFashion sont des cheveux naturels pas chers. Elles proviennent de différents donneurs. Les mèches Remy subissent différents traitements chimiques pour apporter la coloration souhaitée. Elles résistent parfaitement à la chaleur lors des extensions à chaud. Elles s’intègrent parfaitement aux cheveux naturels du fait que les cuticules présentes dans la kératine sont intactes sur les cheveux recueillis. Son principal rôle est de protéger les cheveux tout en proposant un aspect lisse. De plus, elle empêchera l’eau située à l’intérieur des cheveux de s’échapper. Les mèches Remy Hair sont aussi parfaitement malléables et souples. Elles sont les meilleurs choix pour les extensions kératine.

 

La pratique des extensions à la kératine

La pratique des extensions à la kératine

 

Les extensions kératine nécessitent l’utilisation d’un fer à lisser qui dispose d’un régleur de température. Pour plus de précision, vous pouvez utiliser les fers équipés de technologie infrarouge avec des plaques de céramique. Ce type de matériel est utile lors des séances de lissages à la maison ou dans un salon de coiffure.

Les liens des extensions kératine sont attachés sur les cheveux naturels grâce à la chaleur du fer à lisser. L’appareil servira pour faire fondre la liaison sur les cheveux à une température inférieure à 90°C. Les liens des extensions kératine spécial volume sont attachés près du cuir chevelu pour garantir aux deux types de cheveux leur mobilité.

 

Les extensions à chaud sont idéales pour donner du volume à vos cheveux et elles nécessitent un minimum d’entretien. D’ailleurs, les points de fixation sont invisibles. Pour information, la longueur des mèches a une influence particulière sur le poids des cheveux artificiels.

Choisissez selon votre type de cheveux :
- Extensions kératine cheveux lisses
- Extensions kératine cheveux ondulés
- Extensions kératine cheveux frisés
- Extensions kératine cheveux Luxury Russian Hair

Les extensions de cheveux à la kératine pour donner du volume à vos cheveux