WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

Comment poser des extensions cheveux à clip ?

Pourquoi opter pour des extensions à clip naturelles ?

Les extensions à clip naturelles sont très faciles à poser et à enlever sans endommager vos cheveux. En raison de leur facilité d'utilisation, elles sont très appréciées des personnes qui ne souhaitent pas passer trop de temps chez le coiffeur. Grâce à ces extensions, vous obtiendrez des cheveux plus volumineux et plus longs : vous pourrez ainsi opter pour un chignon sophistiqué ou bien donner plus de volume à vos cheveux. En outre, les extensions à clip vous permettent de changer de coiffure sans avoir à modifier la nature de vos cheveux naturels. Si vous avez les cheveux fins ou plutôt parsemés, cette option sera donc parfaitement adaptée à vos besoins.

Le principal avantage avec ce type d'accessoire capillaire est que vous pouvez tout à fait le poser vous-même. Il n'est donc pas obligatoire d'aller chez le coiffeur pour poser des extensions à clip : un gain de temps et d’argent ! De plus, cet accessoire beauté se retire facilement en très peu de temps. Les extensions à clip sont également assez économiques et vous permettront de porter une grande variété de coiffures.

Les extensions à clip naturelles présentent également l’avantage d’être fabriquées avec des cheveux 100 % naturels Remy Hair, particulièrement réputés pour leur qualité et connus pour ne pas s’emmêler facilement.

Il s'agit donc d’un système d'extensions de cheveux naturels de la plus haute qualité : dans le processus de fabrication des extensions, la direction naturelle de la racine de chaque cheveu est en effet respectée. Résultat : l'ensemble des cheveux est travaillé dans la même direction, ce qui confère à l’ensemble de votre chevelure un effet très naturel une fois les extensions posées.

Oubliez les colorations ! Avec les extensions à clip, vous pouvez créer de subtiles nuances de lumière et de couleur. Ajoutez les rideaux de cheveux de votre choix et jouer avec jusqu'à ce que vous trouviez le volume dont vous avez besoin.

Vous aimez jouer avec vos cheveux et tenter chaque jour de nouvelles coiffures ? Sachez que les extensions de cheveux naturelles peuvent tout à fait être lissées ou bouclées. Elles résistent ainsi à tout appareil de coiffure que vous pourriez utiliser (lisseur, fer à boucler, sèche-cheveux…). Ce sont en effet des cheveux naturels et non des fibres synthétiques. Pratique pour tenter toujours plus de coiffures !

Les extensions à clip naturelles sont parfaites pour débuter dans le monde des extensions de cheveux. Elles présentent également l'avantage de pouvoir être retirées à tout moment. En ce qui concerne leur entretien, n'oubliez pas de brosser régulièrement vos extensions : partez des racines puis descendez délicatement vers le bas afin qu'elles restent douces et brillantes. Pour ne pas les abîmer, faites attention à ne pas frotter vos extensions à clip naturelles. Pensez aussi à appliquer un masque spécial sur vos extensions puis à le laisser reposer pendant la nuit : cette astuce leur permettra de préserver tout leur éclat. Bien sûr, n'oubliez pas d'utiliser un soin pour protéger vos extensions de la chaleur, comme vous le feriez avec vos cheveux naturels.

 

Comment poser des extensions cheveux à clip ?

Les étapes à respecter pour poser des extensions à clip

Que vous souhaitiez poser des extensions à clips cheveux lissesextensions à clips cheveux ondulés ou si vous êtes plus extensions à clips cheveux frisés, la démarche sera la même. Avant de poser des extensions à clip, assurez-vous que vos cheveux naturels soient suffisamment secs et démêlés. Prenez soin de placer les extensions sur une surface propre afin d'éviter qu'elles ne s'emmêlent avant la pose.

  • Pour réaliser la première séparation, il est préférable de commencer par le plus bas possible à l'arrière de la tête, en veillant toujours à vous rapprocher le plus possible des racines. Soulevez vos cheveux et placez les clips près des racines. Les extensions de cheveux sont à placer derrière vos vrais cheveux pour couvrir le clip et permettre aux extensions de se fondre dans votre chevelure naturelle. Si vous avez les cheveux très fins et que vous craignez que vos extensions ne glissent, il suffit de crêper vos cheveux et d'utiliser un peu de laque pour leur donner plus de tenue. Pensez ensuite à laisser au moins 2 cm de cheveux sous votre ligne pour fixer plus facilement la première bande de clips.

  • Une fois cette étape réalisée, passez à la mise en place de la bande de trois clips. Pour l'installer convenablement, vous devez ouvrir les barrettes et les fixer sur votre séparation. Règle d’or : commencez toujours par le clip du milieu, afin d'obtenir une tenue optimale de la bande de trois de clips.

  • Une fois cet élément fixé, détachez vos cheveux et renouvelez l'opération en recréant une séparation 2 cm au-dessus de la première bande. En cas de crêpage et d'utilisation de laque sur la première bande, n'oubliez pas de reproduire ce geste à chaque fois.

  • Vient ensuite le moment de fixer la seconde bande de 3 clips, qui doit d'abord être clipsée par la barrette du milieu. Réalisez la même opération avec la bande de 4 clips et avec les 2 bandes de 2 clips.

  • À ce stade, il est important de vérifier qu’il vous reste assez de cheveux pour pouvoir cacher les extensions à clip. Enfin, on termine par la mise en place des 2 bandes de 1 clip qui viennent se positionner au niveau des tempes.

  • La dernière partie, et la plus importante, est le coiffage de votre chevelure. Parfois, il peut s’avérer nécessaire de réaliser une légère coupe sur les extensions clips, afin de rendre ces dernières complètement invisibles en les fondant parfaitement dans vos cheveux naturels. À l'aide d'une brosse, coiffez vos cheveux et vos extensions fraîchement posées afin que l’ensemble se mélange uniformément. N'hésitez pas non plus à vous servir d'un lisseur pour unifier la texture et le rendu final. Après avoir réalisé votre coiffure, jetez un dernier coup d’œil à l’ensemble : une dernière coupe des extensions peut être nécessaire, ainsi qu’une pose complémentaire d’une extensions à clip.

 

Comment choisir des extensions à clip naturelles pas chères et de qualité ?

Il est tout à fait possible d'acheter des extensions à clip naturelles pas chères et de qualité. En effet, les modèles en synthétique peuvent parfois causer des allergies, ainsi que d’autres problèmes liés au confort du cuir chevelu. On trouve des extensions à clip pas chères dans de nombreux commerces, ainsi que sur une multitude de plateformes en ligne. Pour être certaine d'acheter un produit de qualité, préférez les extensions composées à 100 % de cheveux naturels et humains. Choisissez également de préférence les extensions Remy hair et de "qualité coiffeur" !

Comment choisir des extensions à clip naturelles pas chères et de qualité

Comment poser des extensions cheveux à clip ?