CONDITIONS DE VENTE

Article 1 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Diversfashion.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de diversfashion.com jusqu'au complet paiement du prix.

Article 2 - Commande

Sur Internet : www.diversfashion.com
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison, diversfashion.com se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Article 3 - Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

Article 4 - Disponibilité

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Article 5 - Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue :
- soit par carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues
- soit par chèque bancaire
- soit par virement bancaire
- soit par mandat

Les paiements par chèque bancaire peuvent provenir de n'importe quelle banque et n'importe quelle pays temps qu'ils sont en €, USD ou GBP.

Article 6 - Sécurisation

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Article 7 - Expédition & retour sous 14 jours

Les produits livrés doivent être retournés par l'Acheteur à diversfashion selon les instructions ci-dessous. Les produits doivent impérativement être retournés à diversfashion neufs dans leur état d'origine (emballage complet, accessoires, notice...) accompagnés d'un courrier mentionnant le(s) motifs du retour signé par l'Acheteur. Pour des questions d'hygiène, les extensions de cheveux ne doivent pas être sortie de leur emballage. L’étiquette « Hygiène Garantie » ne doit pas être détérioré ou décollé. diversfashion refusera tout échange ou remboursement en cas de non-respect suspecté de cette clause.


Diversfashion accepte les retours dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande.

Les frais de port de retour du colis sont à la charge de l'Acheteur sauf en cas d’erreur de livraison avérée.

Les remboursements sont faits sur la base du prix de l'article effectivement payé au moment de l'achat. 

Dans le cas d'une première demande d'échange (et exclusivement la première), les frais d'expédition seront offerts (France Métropolitaine exclusivement, hors chronopost)

Pour retourner un produit impérativement suivre les instructions suivantes :

  1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le (s) produit (s) ou un emballage protégeant correctement le produit.
  2. Contacter le service client en envoyant une photo du produit attestant la non ouverture et l’état de l’étiquette « Hygiène Garantie ».



Si les conditions de retour sont remplies, Street and House précédera au remboursement de l’achat dans un délai d’un mois maximum. Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat, au nom de l’acheteur (figurant dans l’adresse de facturation) exclusivement.

Si les conditions de retour ci-dessus ne sont pas remplies, le colis sera tenu pendant un an à la disposition de l’acheteur qui en sera informé. Le colis pourra alors lui être retourné, sur sa demande écrite et à ses frais exclusifs.

Diversfashion n'accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.



Article 8 - Droit applicable - Litiges

Le présent contrat est soumis aux lois française.
La langue du présent contrat est la langue française.
En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 9 - Informations nominatives

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.