WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

POLITIQUE D'ÉCHANGES ET DE RETOURS:

Le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande pour demander des échanges ou des retours. Seuls les extensions de cheveux peuvent être échangés ou retournés. Matériel pour coiffeurs, soins capillaires, accessoires pour cheveux, teintures, etc., ne seront ni échangés ni retournés, sauf en cas de défaut d'usine.

Dans le cas des échanges et des retours, le client est toujours responsable du paiement de tous les frais occasionnés par le retour (expédition, frais bancaires, retour, etc.).


Pour effectuer un échange ou un retour, les extensions doivent être dans leur état d'origine (telles comme vous les avez reçues). La rondelle dorée qui retient les cheveux ne peut pas être déplacée, enlevée ou endommagée. L'emballage d'origine doit être intact. Dans le cas de cheveux bouclés, vous ne pouvez pas avoir passé vos mains ou autre à travers les cheveux, afin de ne pas endommager la boucle d'origine.

DiversFashion se réserve le droit de refuser tout échange ou retour si les extensions ne répondent pas aux exigences ci-dessus.

ÉCHANGES

Étapes à suivre pour faire un échange:

1 - Demandez, par une voie de contact, le formulaire d'échange;

2 - Imprimer et remplir le formulaire;

3 - Placez les extensions et le formulaire dans un emballage bien emballé (boîte ou enveloppe);

4 - Envoyez les extensions avec le formulaire à l'adresse qui y figure. (vous pouvez envoyer par la poste ou par tout autre transporteur, envoyez toujours par courrier recommandé afin de suivre la commande et ainsi éviter les pertes).

Une fois que nous avons reçu les extensions, elles seront vérifiées pour déterminer si elles répondent aux exigences d’échange requises. Si tout va bien, vous recevrez les nouvelles extensions dans un délai maximum de 7 jours ouvrables, sinon vous serez contacté.

RETOURS

Étapes à suivre pour faire un retour:

1 - Demandez, par une voie de contact, le formulaire de retour;

2 - Imprimer et remplir le formulaire;

3 - Placez les extensions et le formulaire dans un emballage bien emballé (boîte ou enveloppe);

4 - Envoyez les extensions avec le formulaire à l'adresse qui y figure. (vous pouvez envoyer par la poste ou par tout autre transporteur, envoyez toujours par courrier recommandé afin de suivre la commande et ainsi éviter les pertes).

Une fois que nous avons reçu les extensions, elles seront vérifiées pour déterminer si elles répondent aux exigences de retours requises. Si tout va bien, vous recevrez le montant payé pour les articles dans un délai maximum de 30 jours. Sinon, vous serez contacté. Dans certains cas, une valeur inférieure à 10 € peut être déduite pour les frais bancaires ou les frais de traitement de retour.