WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

Les extensions cheveux naturels pour changer de tête

Vous avez toujours eu envie de changer de tête ? Avec le kit d'extensions à clip naturelles, c'est possible ! Avec sept couleurs au choix, et une pose en trois minutes, plus d'hésitation !

Ces extensions sont doublées afin de donner davantage de volume à votre chevelure. Idéales si vous possédez des cheveux fins, elles sont la touche glamour de votre style !

Les clips sont anti-glisse, sans danger pour vos cheveux. Invisibles, vous n'allez pas les remarquer tellement elles sont légères !

Elles se lissent, se bouclent et se colorent, pour changer de tête encore plus souvent ! Durables, elles tiennent environ 8 mois et s'entretiennent comme vos cheveux.

Changez de style avec les extensions naturelles

Alors, extensions de cheveux onduléskit d'extensions frisés ou extensions pour cheveux lisses ? Les clips cheveux ondulés sont les moins onéreux des trois possibilités. Comptez un prix intermédiaire pour les cheveux frisés. En ce qui concerne les cheveux lisses, le nuancier est plus complet avec une vingtaine de couleurs, et un plus grand choix de longueurs est possible.

Les clips à frange sont une petite nouveauté et vous permettent une transformation immédiate et rapide ! En effet, une minute suffit pour la poser. Ses sept couleurs, allant du noir profond au blond chatoyant feront tourner bien des têtes ! Très facile d'utilisation, il suffit de la fixer sur le haut du front à l’aide de deux clips. Elle convient à toutes les coupes et les deux mèches qui encadrent le visage s'adaptent à votre coiffure du moment. La frange peut se lisser, se boucler, et se colorer au gré de vos envies !

Les extensions Mini Single Clip sont crées pour les originales ! Parmi le large choix de couleurs, oserez-vous le violet, le jaune ou bien le rose ?

Elles sont vendues par lots de cinq mini bandes, et la pose s'effectue en seulement trois minutes. Elles sont disponibles en deux tailles, la mini ou la maxi. Cerise sur le gâteau ? Le prix est lui aussi mini !

Les extensions de cheveux tissés sont une bonne idée pour changer de tête selon vos envies ! Pratique, vous pouvez les porter, les enlever, refaire vos tresses, les remettre, et ce plusieurs fois, sans crainte d’abîmer les mèches. Les cheveux sont cousus sur la trame afin d’éviter les nœuds, et se prêtent à toutes vos coiffures ! D'une belle largueur, la longueur peut être choisie en fonction du type de cheveux souhaité. Les cheveux lisses présentant la plus large gamme de longueur, le prix varie fortement. Les longueur médianes des cheveux ondulés sont les plus onéreuses. Le choix plus restreint pour les cheveux frisés, avec sept couleurs disponibles, et une seule longueur, justifie le coût moins élevé.

Les extensions cheveux naturels pour changer de tête

 

Poser des extensions de cheveux naturels lisses

Les extensions en bandes adhésives sont réutilisables. Il suffit de changer l’adhésif toutes les six à huit semaines. Elles sont vendues par lot de 20 bandes de 4 cm de large.

La pose s'effectue à froid, et les mèches peuvent être lissées, bouclées ou colorées. Avec leur longue durée de vie d'environ huit mois, leurs bandes invisibles et le large choix de couleurs, elles sont vos alliées beauté !

Avec les extensions kératine, vous n'avez pas le choix de la longueur, ni du prix. Ces belles mèches réalisées à partir de véritables cheveux sont prêtes à l'emploi. La petite pointe de kératine nécessaire à leur pose est invisible, sans danger pour vous ou vos cheveux et inodore. La tenue est extrêmement longue, plus de 12 mois ! Ces mèches sont idéales pour épaissir votre chevelure, sans abîmer vos cheveux. Les sept couleurs disponibles vous offrent un joli panel de choix.

La pose d'extensions cheveux naturels pour rallonger ou épaissir votre chevelure

Vous en avez marre de vos cheveux courts et plats ? Optez pour les extensions à froid ! Prêtes à être posées, leur nombre varie. Si elles sont destinées à votre nuque, comptez entre 60 et 100 mèches, il en faudra entre 120 et 200 pour votre tête.

Ces extensions bénéficient du grand avantage de ne nécessiter ni colle, ni kératine ! De plus, elles permettent de gagner de la longueur en même temps qu'un beau volume.

Mais comment se posent-elles ? La pose à froid s'effectue en aplatissant un anneau en silicone sur votre mèche, grâce à une pince à extensions.

Les extensions pointes en "I" sont vendues en lots de 25 mèches, en 8 couleurs. Petit prix, méga volume, maxi effet !

Les Easy loops sont des extensions nouvelle génération possédant un petit lasso en plus de l'anneau métallique siliconé. Vous pouvez ainsi mixer les couleurs, et les styles !

Envie d'extensions faciles à poser, mais avec un résultat digne d'un salon professionnel ? Les extensions en fil invisible sont faites pour vous ! Cette technique en vogue vient des Etats-Unis, où sa simplicité d'utilisation à fait fureur ! Ces nouvelles extensions en cheveux naturels sont composées de bandes prêtes à poser. Pratiques, elles s'enfilent ultra rapidement, en 30 secondes, grâce à la petite attache en nylon qui s'ajuste et de 2 clips. Elles peuvent aussi changer de style en se colorant, se lissant ou se bouclant ! Ces extensions uniques en France durent également longtemps. Avec les Flip in Hair, vous changez de look rapidement, de chez vous, sans aucun matériel et sans colle !

Utilisables en sept couleurs, choisissez entre cheveux lisses et cheveux ondulés. Optez pour un look chic avec les mèches ondulées et glamour.

La pose d'extensions cheveux naturels pour rallonger ou épaissir votre chevelure

Les extensions cheveux naturels pour changer de tête