WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

Comment se coiffer avec des extensions à clip ?

Vous souhaitez changer de tête rapidement, sans l’intervention d’un professionnel et tout en profitant d’un résultat imitant le naturel ? Sachez que les extensions à clip se déclinent désormais sous différents types. Ils vous permettent de jouer sur divers styles de coiffure pour rester belle aussi bien au quotidien que durant les événements spéciaux. Il suffit de bien l’utiliser pour adopter des styles variés tout en procurant du volume et de la longueur à votre chevelure !

Commencez par bien poser vos extensions à clip naturelles

 

Pour poser vos extensions à clip naturelles, vous devez commencer par démêler votre chevelure afin d’éliminer les nœuds. L’étape suivante consistera à réaliser une raie tout en respectant l’orientation naturelle de vos cheveux. Pour que la pose s’effectue en toute facilité, il vous est conseillé d’attacher les mèches supérieures.

Les premiers clips sont, par la suite, à ouvrir et à attacher sur les racines. Il vous suffit de les fixer un à un tout en veillant à ce qu’ils soient bel et bien plaqués contre la racine. Ainsi, aucune vague ne fera son apparition. Une fois ces étapes effectuées, vous avez réussi à poser la toute première bande. Vous n’aurez alors qu’à répéter la même action jusqu’aux dernières mèches.

Pour vous faciliter la tâche, le mieux reste de réaliser l’opération à partir du bas de votre tête vers le haut. Il ne faut pas non plus oublier de repérer les extensions à clip les plus larges. Elles sont à poser sur le milieu du crâne. Quand aux plus petites tailles, elles sont faites spécialement pour les côtés. Après la pose, vous obtiendrez un rendu uniforme en coiffant vos cheveux à l’aide d’un peigne ou tout simplement avec vos doigts.

À noter que ce type d’extensions convient à tout type de cheveux. Si vous avez une chevelure très fine, vous pouvez la friser et y ajouter de la laque pour une meilleure fixation de vos extensions à clip naturelles.

 

Les extensions à clip pour divers styles de coiffure

 

Les extensions à clip naturelles constituent une bonne option aussi discrète que les modèles posés à chaud ou à froid par les professionnels. Elles présentent l’avantage d’être moins chères et faciles à poser. Sans l’aide d’un tiers, vous pouvez donc tout de même adopter la coiffure de vos rêves. En misant sur certains styles, vous parvenez à ne laisser aucune chance aux démarcations.

Nous pouvons citer, par exemple, la ponytail à l’aide des extensions à clip pas chères. Il s’agit d’une coiffure très simple à réaliser. Ce n’est donc pas étonnant si de nombreuses jeunes femmes l’adoptent. Pourtant, une règle doit être respectée, pour que le rendu soit parfait : il est hors de question de la porter très haute. Ainsi, les bandes demeureront discrètes et le résultat sera naturel. Le style sera plus qu’original, si vous utilisez une mèche comme attache.

Nombreuses sont les femmes qui optent également pour les tresses. D’ailleurs, elles peuvent être réalisées en toute facilité et en un moins de rien avec des extensions à clip naturelles. Le choix est loin d’être limité !

Vous pouvez miser sur les chignons. Ils prendront différentes formes, selon vos préférences : tressés, classiques, élégants, etc. Vous n’aurez qu’à veiller à ce qu’ils ne soient pas trop hauts, afin de profiter pleinement d’un rendu très naturel.

 

Les mèches des extensions à clip naturelles pas chères réagissent de la même manière que les vrais cheveux. Il est ainsi possible de les lâcher selon vos préférences. À l’aide de votre fer à lisser habituel, vous pouvez les lisser pour avoir une coiffure très longue. Rien ne vous empêche non plus de recourir à votre fer à boucler pour donner un mouvement à vos cheveux. Libre à vous donc de trouver le style qui vous convient le mieux pour sortir un peu de l’ordinaire : boucles anglaises, effet wavy, ondulations, etc. Pour que la colle ne s’abîme pas et puisse tenir plus longtemps, le fer ne doit attaquer ni la colle ni les attaches ni la kératine à chaque passage.

 

Quelques conseils pratiques pour une coiffure réussie avec les extensions à clip naturelles pas chères

 

Les extensions à clip naturelles sont faites pour tous types de cheveux : chevelure lisse, ondulée ou crépue, elles réalisent votre souhait de porter une coiffure parfaite. Votre choix sera alors basé sur les caractéristiques qui sont différentes d’un modèle à un autre. Certains sont plus volumineux et pèsent jusqu’à 330 grammes ; tandis que d’autres sont très longs jusqu’à 75 centimètres.

En ce qui concerne les couleurs, la règle de base consiste à trouver la teinte la plus proche de sa carnation. Il faut garder en tête que l’objectif d’une extension à clip est d’allier discrétion et satisfaction. Si vous avez la teinte brune, privilégiez donc cette couleur.

Néanmoins, il se peut que vous n’arriviez pas à trouver la meilleure teinte. Pas de panique ! Vous pouvez opter pour une couleur quelconque de votre choix. Puis, vous n’aurez qu’à colorer vos extensions à clip, afin qu’elles aient le même coloris que vos cheveux naturels.

Une coiffure réussie repose également sur un bon entretien de vos extensions à clip naturelles. Elles s’entretiennent généralement de la même manière que votre chevelure naturelle. Le lavage des extensions consistera à bien les démêler. Vous devez également utiliser des shampoings doux pour mener à bien l’opération. Les extensions sont à laver une par une, afin qu’elles ne s’emmêlent pas mais vous avez encore la possibilité de recourir à une crème démêlante.

Bien entretenues, les extensions à clip sont réutilisables à souhait. Elles vous offriront l’occasion de réaliser divers types de coiffure en fonction de l’événement. Si vous avez envie de changer de tête, elles seront vos alliées pour exaucer votre rêve en un rien de temps !

Quelles extensions choisir ? :
- Extension à Clips Cheveux Lisses
- Extension à Clips Cheveux Ondulés
- Extension à Clips Cheveux Frisés
- Frange à clips cheveux 100% naturels
- Extension à Clips Mini Single Clips
- Extension à Clips Monobande Cheveux Lisses

Comment se coiffer avec des extensions à clip ?