WHATSAPP 07 53 30 92 75 - Vous avez des questions? Entrez en contact!
WHATSAPP 07 53 30 92 75

Comment poser les extensions de cheveux bandes adhésives ?

De nos jours, le système de pose d'extensions de bandes adhésives a révolutionné le marché. Cette innovation est une excellente alternative à la mode en raison de son confort, de sa rapidité et de sa propreté dans l'application. Elle consiste à utiliser des rubans adhésifs pour poser des extensions sur des cheveux naturels. Ils sont constitués de mèches de cheveux qui viennent avec un ruban mince avec de l'adhésif. Faciles à poser sur vos cheveux, ces extensions se mélangent aux vôtres, de sorte que personne ne les remarquera. En revanche, savez-vous comment poser les extensions de cheveux bandes adhésives ?

 

Comment préparer sa chevelure pour la pose des extensions de bandes adhésives ?

 

Vous pouvez vous-même poser vos extensions bandes adhésives, car ils sont relativement faciles à placer. Vous n’avez pas besoin aussi d'appareils de chauffage spéciaux pour pouvoir les appliquer, ni de l'aide d'un spécialiste. Néanmoins, il est important de savoir comment procéder à la préparation de votre chevelure pour que ses extensions adhésives soient bien posées et intégrées à vos cheveux naturels. Pour cela, vous pouvez choisir des extensions tape in cheveux lisses, des extensions de cheveux skinweft pour cheveux lisses, ou des extensions skinweft pour cheveux ondulés.

Commencez par faire une ligne sur votre cuir chevelu en utilisant vos doigts ou un peigne. Vous devez ainsi créer une ligne horizontale à 2,5 cm (soit un pouce) de votre cou. Afin de diviser facilement la partie supérieure de vos cheveux, vous pouvez utiliser des bretelles ou des broches pour les maintenir au-dessus de la ligne déjà réalisée. Assurez-vous qu'ils soient bien attachés et que vos accessoires les empêchent de se détacher et de se mélanger avec les extensions que vous allez coller. L’étape suivante est la plus délicate, car il faut bien mesurer la section des cheveux avant de poser vos extensions bandes adhésives. L'idée est de placer une fine mèche de cheveux entre le haut et le bas de l'extension adhésive. Cette mèche doit être très mince, de sorte que les bandes adhésives sur les deux extensions que vous allez poser, puissent se coller à travers cette mèche de cheveux. Il faut saisir une mèche très fine, qui ait la même longueur de l'extension. Pour cela, et avant de poser des extensions bandes adhésives, utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la section de cheveux que vous avez séparée. De cette façon, vous pouvez déterminer le nombre d'extensions dont vous aurez besoin, pour les adhérer à la section de cheveux que vous avez séparée.

 

Comment poser les extensions bandes adhésives ?

 

Maintenant que vous avez divisé soigneusement la section de vos cheveux sur laquelle seront posées les extensions adhésives, saisissez la mèche de cheveux et soulevez-la vers le haut. Retirez la bande qui recouvre l'adhésif sur l'extension inférieure et placez-la sous votre fine mèche, tout en appuyant sur la bande adhésive. Saisissez, ensuite, l'extension supérieure. Après avoir retiré également le ruban adhésif recouvrant l’extrémité de l'extension, placez-la sur la mèche de cheveux et appuyez, de sorte que l'extension supérieure et celle inférieure se collent ensemble à travers votre fine mèche. Utilisez une pince plate pour appuyer pendant quelques secondes sur les extrémités des deux extensions adhésives, afin de mieux les fixer. Si les extensions ne collent pas, cela signifie que votre mèche de cheveux est trop épaisse. Vous pouvez donc brosser doucement vos cheveux pour les retirer de l'extension inférieure, avant de recommencer la procédure avec une mèche plus mince.

Continuez, par la suite, avec toute la section des cheveux, en répétant la même procédure, jusqu'à ce que vous ayez posé toutes les extensions de cheveux adhésives. Généralement, vous pouvez utiliser environ cinq rangées d'extensions ou plus, selon le volume que vous souhaitez donner à votre chevelure. Si vous prévoyez de poser des extensions de bandes adhésives sur les côtés de votre tête, laissez environ 2,5 cm (soit un pouce) de cheveux lâches horizontalement et continuez à mettre les extensions. Si vous avez des cheveux fins, laissez environ 2,5 cm de cheveux dénoués sur toute la ligne avant d'ajouter les extensions adhésives, afin que vos cheveux aient une densité suffisante pour couvrir les adhésifs de cheveux. Vos extensions, de cette manière, seront plus naturelles et surtout non visibles.

 

Les avantages des extensions adhésives et quelques conseils

Les avantages des extensions adhésives et quelques conseils

 

Le système d’extensions de cheveux naturels à bandes adhésives est recommandé pour sa rapidité et la facilité de sa pose. De plus, il vous offre plus de flexibilité à la racine dès le premier jour, grâce à sa fine couche d'adhésif vous offrant plus de possibilités en terme de choix de coiffure. Il faut savoir aussi que l'adhésif peut être facilement retiré ; en effet, il ne s'agit pas d'un ruban adhésif double faces, mais uniquement d’une colle. De plus, ce type d’extensions peut être réutilisé autant de fois que souhaité.

Vous devez prendre en considération aussi, que lors de la pose extensions bandes adhésives, elles auront tendance à s'emmêler. Pour garder donc l’aspect naturel de vos cheveux, brossez-les au moins deux fois par jour durant la période où vous avez les extensions adhésives. N'oubliez pas aussi que les soins de cheveux peuvent prendre plus de temps lors de l'utilisation d'extensions. Néanmoins, il est conseillé de ne pas se laver les cheveux, après la pose des extensions adhésives, avant au moins 24 heures. Après le lavage, la base de l'adhésif doit être bien séchée avant de démêler ou de peigner vos cheveux. Évitez aussi d'appliquer des produits, qui peuvent endommager l'adhésif, tels que l'ammoniac ou les crèmes hydratantes, directement sur les bandes collantes. Optez pour les extensions de cheveux naturels, ils sont toujours rapides à poser, confortables à porter et réutilisables. Vous pouvez trouver, aujourd’hui, sur diversfashion, des extensions adhésives pas chères à base de cheveux 100% naturels et en différentes couleurs. Un large choix s'offre à vous :

- Extension kératine
- Extension à clip
- Extension à froid
- Tissage de cheveux naturel
- Extension loops

Comment poser les extensions de cheveux bandes adhésives ?