Rejoignez-nous
Catégories
Loading the player...

Entretien des Extensions de cheveux 100% naturels

Les mèches de cheveux que vous avez acquises sur Divers Fashion sont des extensions de cheveux humains 100% naturels. Vous devez donc les considérer comme vos propres cheveux naturels.

Veuillez prendre connaissance de ces informations concernant leurs entretiens.

Extensions de cheveux 100% naturels mode d’emploi

Avant de procéder à la pose des mèches d’extension de cheveux naturels, veuillez laver vos cheveux la veille avec un shampooing non gras, non nourrissant au PH neutre (shampooing « bébé »).
 

NE JAMAIS APPLIQUER UN SOIN, UN MASQUE NOURRISSANT, DE LA MOUSSE DE FIXATION OU LAQUE AVANT LA POSE DES EXTENSIONS, SINON LES MECHES D’EXTENSION N’ADHERENT PAS AUX CHEVEUX !
 

Toujours brosser vos cheveux et les démêler avant le lavage (de préférence avec une brosse spéciale extensions en Poil de sanglier).
 

Utiliser un shampooing classique ou habituel pour vos extensions de cheveux.
 

Laver avec délicatesse vos cheveux afin d’éviter les nœuds entre la racine des cheveux et les points d’attaches des extensions de cheveux.
 

Appliquer un soin après le lavage (masque ou soins sans rinçage)
 

Sécher vos cheveux sans trop frotter le cuir chevelu afin d’éviter les nœuds
 

Utiliser une brosse plate (de préférence spéciale extensions en Poil de sanglier), il faut tenir vos cheveux et commencer à les démêler depuis mi longueurs puis terminer par la racine des cheveux.

 

Il est important de ne pas trop tirer sur vos cheveux si vous sentez une résistance, cette cause est un nœud, vous pouvez parfaitement enlever ce « désagrément » à l’aide de vos doigts.

Sécher vos cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux à distance de 15 cm du cuir chevelu et des points de fixation.
 

Il est conseillé avant de vous coucher de brosser vos extensions de cheveux 100% naturels, de faire une natte pour éviter tout frottement et d’emmêlement du cuir chevelu et des points de l’extension.


Extensions de cheveux 100% naturel

Catégories